remember youself~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Kwon Riley - Generation Drugs, Sex and vodka, bab'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

newbie;
Kwon Riley

annyeonghaseyo, je ileum eun
- Kwon Riley ;
newbie;

» pseudo : Niwii
» avatar : Lee Joon
» double-compte : Kwon Blake

» posted : 1
» here since : 26/08/2011
» birthday irl : 12/06/1991
» âge irl : 32

» years old : 21 ans
» métier/études : Dealer ~
» your ♥ is : Si j'en avais un, il me supporterait pas '-'.

» dispo. rp : à demander;

Kwon Riley - Generation Drugs, Sex and vodka, bab'. Empty
MessageSujet: Kwon Riley - Generation Drugs, Sex and vodka, bab'.   Kwon Riley - Generation Drugs, Sex and vodka, bab'. EmptyVen 26 Aoû - 9:19



Kwon Riley ;

« phrase phrase phrase phrase phrase. »



you know that i'm the mastermind
chiffre en lettres ans. situation. sexualité. groupe.
Histoire; 300 mots minimim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.




i have something for you
« caractère, famille etc. »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
« behind the pc. »
» pseudo / prénom ; Niwii
» âge & pays ; Immortel & Candyland.
» présence ; Aussi longtemps que tu veux de moi, bab'
» niveau rp ; nentre 500 a 3789 mots. o/
» prédéfini ? ; Nop'.
» où ou plutôt comment as tu trouvé le forum ? ; Par Mona. Mour. x).
» un avis sur ry ? ; It's so dark but i love it 8D.
» si je te dis " what else ? " ; Underco' baby.
» mot de passe ; Chip chip, tu attends oui, curieux, va..
» autre ? ; texte.

Code:
[color=red]■[/color] célébrité ▬ Lee Joon.
(c) codes by babo.
http :// remember - yourself . forumactif . com


Revenir en haut Aller en bas

i'm the joker, you know ?
babo, just call me god.
Gwak Jaden

annyeonghaseyo, je ileum eun
- Gwak Jaden ;
i'm the joker, you know ?babo, just call me god.

» pseudo : babo
» avatar : yong junhyung
» double-compte : -

» posted : 8
» here since : 12/06/2011
» birthday irl : 26/08/1995
» âge irl : 28

» years old : 22 ans.
» métier/études : uc.
» your ♥ is : busy.

» quote :
Crucifie-moi, cloue mes main sur une croix en bois. Il n'y a rien au-dessus, il n'y a rien en-dessous. Le paradis et l'enfer vivent en chacun de nous et j'ai été induit en erreur. Je suis un océan, je suis la mer, il y a un monde enfoui en moi. Perdu dans l'abîme, noyé dans la profondeur, aucune règle ne pourrait me sauver. Juste un naufragé, juste un fantôme, juste un cimetière de ton ancienne personne, on ne fait que regarder les vagues s'abattre. L'Enfer existe, crois-moi je l'ai vu. Le Paradis existe, gardons le secret. Personne n'a besoin de savoir.

» dispo. rp : bien sûr;
» spellbook : underco.

Kwon Riley - Generation Drugs, Sex and vodka, bab'. Empty
MessageSujet: Re: Kwon Riley - Generation Drugs, Sex and vodka, bab'.   Kwon Riley - Generation Drugs, Sex and vodka, bab'. EmptySam 27 Aoû - 12:16

kekeke, bienvenue sale péteux. (aa). *aime pas riley*
j'veux un lien avec tes deux joon, & te nem ♥
fight pour tes fiches ~~
Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Riley - Generation Drugs, Sex and vodka, bab'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kwon Blake - i can't breath whitout my bro'....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
remember youself~ :: ▨ administration du forum. :: ;show me who you really are.-