remember youself~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Ϟ JUST DA F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i will be popular, yeah.
Scanty the Devil

annyeonghaseyo, je ileum eun
- Scanty the Devil ;
i'm a crazy pnj; we ♥ me.i will be popular, yeah.

» posted : 55
» here since : 12/06/2011

Ϟ JUST DA F.A.Q Empty
MessageSujet: Ϟ JUST DA F.A.Q   Ϟ JUST DA F.A.Q EmptyJeu 7 Juil - 15:08

❝ foire à questions.❞

quoi qu'il en soit, nous sommes pratiquement certains que vous êtes perdus dans ce petit monde. ah. pas de problèmes, la F.A.Q - la foire à questions donc - est là pour vous aider. il est certain que si nous ne répondons pas à toutes vos questions, il suffira de la demander. nous y répondrons avec grand plaisir & ajouterons cette question à la F.A.Q. sachez même que vos questions contribuerons à celles des autres & que poser des questions qui peuvent vous sembler idiot ne le sont pas ; n'hésitez pas. on ne mord pas 8D ♥ cliquez donc ici pour envoyer un message privé au pnj du forum.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
1. je veux choisir une classe, comment ?
2. faire partie de la 3-d, c'est possible ?
3. pour le contexte, comment va-t-il évoluer ?
4. je veux étudier / travailler... quelles solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-yourself.forumsrpg.com

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i will be popular, yeah.
Scanty the Devil

annyeonghaseyo, je ileum eun
- Scanty the Devil ;
i'm a crazy pnj; we ♥ me.i will be popular, yeah.

» posted : 55
» here since : 12/06/2011

Ϟ JUST DA F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: Ϟ JUST DA F.A.Q   Ϟ JUST DA F.A.Q EmptyJeu 7 Juil - 15:11

1. je veux choisir une classe, comment ?

les classes sont bien souvent classées par niveau scolaire. la première année A est donc la meilleure des classes, la D est la pire, la C & la B sont des classes moyennes. elles sont aussi classées par âges : les premières années ont 15 - 16 - 17 ans. les secondes années ont : 18 - 19 - 20 ans. et les troisièmes années : 21 - 22 - 23 ans. vous pouvez aussi être un membre du personnel à partir de 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-yourself.forumsrpg.com

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i will be popular, yeah.
Scanty the Devil

annyeonghaseyo, je ileum eun
- Scanty the Devil ;
i'm a crazy pnj; we ♥ me.i will be popular, yeah.

» posted : 55
» here since : 12/06/2011

Ϟ JUST DA F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: Ϟ JUST DA F.A.Q   Ϟ JUST DA F.A.Q EmptyJeu 7 Juil - 15:13

2. faire partie de la 3-d, c'est possible ?

bien sûr que oui ~ c'est possible pour qui que ce soit, mais à condition d'être un élève pas très studieux, ou alors qui se rebelle contre l'autorité, ou encore paresseux. ils ne sont pas tous méchants, mais ils sont bien souvent des rebelles, bien souvent riches héritiers; certains veulent juste montrer qu'ils ne sont pas des moins que rien - même si il faut avouer que ce n'est pas la meilleure des solutions. la 3-d sont une grande famille, avec leurs leader ( gwak jaden ) ... certains s'entendent avec les autres élèves, mais ceux-ci se font rares. ils sont toujours mis à l'écart, et ça les insupportent, ils sont constamment jugés par les autres élèves ... il faut savoir se battre, tout de même, ou au pire... être un fin stratège, histoire de pouvoir trouver le moyen de se barrer lorsque les choses tournent au vinaigre. un 3-d n'est cependant pas un lâche et encore moins un menteur, il est franc et dit ce qu'il pense pour la majorité des cas. aussi, il faut savoir que les filles sont très limitées dans cette classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-yourself.forumsrpg.com

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i will be popular, yeah.
Scanty the Devil

annyeonghaseyo, je ileum eun
- Scanty the Devil ;
i'm a crazy pnj; we ♥ me.i will be popular, yeah.

» posted : 55
» here since : 12/06/2011

Ϟ JUST DA F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: Ϟ JUST DA F.A.Q   Ϟ JUST DA F.A.Q EmptyJeu 7 Juil - 15:13

3. pour le contexte, comment va-t-il évoluer ?

le contexte évoluera sous forme d'intrigues, ou d'événements ... souvent, ils auront lieu tout les deux mois, et dureront à leurs tour deux mois. ils prendront toujours fin lorsqu'un nouveau évent ou une nouvelle intrigue prendra place, même si je vous laisserais le temps de terminer les rp en cours s'il le sont encore. un event demande une présence et une régularité de rp assez importante, si vous participez à un event, il faudra - si nécessaire - ralentir les autres rps en cours. une intrigue est forcément plus importante que le reste, si vous y participez, il faut être raisonnable et la mettre en avant et essayer de terminer le rp avant la date fixée. si un event n'avance pas durant trois semaines, il sera archivé sans avertissement. note : nous demandons deux réponses dans votre rp événement par semaine, si ce n'est pas possible, prévenez simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-yourself.forumsrpg.com

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i will be popular, yeah.
Scanty the Devil

annyeonghaseyo, je ileum eun
- Scanty the Devil ;
i'm a crazy pnj; we ♥ me.i will be popular, yeah.

» posted : 55
» here since : 12/06/2011

Ϟ JUST DA F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: Ϟ JUST DA F.A.Q   Ϟ JUST DA F.A.Q EmptyJeu 7 Juil - 15:16

4. je veux étudier / travailler... quelles solutions ?

tout les métiers sont envisageables, bien sûr, restez réalistes. il va de soit qu'un astronaute ne peut pas particulièrement avoir d'intérêt en rp - encore si on allait sur la lune comme on irait à la piscine, ce qui n'est pas le cas. nous limitons les serveurs & les barmans, parce que c'est bien souvent ce qui se retrouve le plus sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-yourself.forumsrpg.com



annyeonghaseyo, je ileum eun
- Contenu sponsorisé ;


Ϟ JUST DA F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: Ϟ JUST DA F.A.Q   Ϟ JUST DA F.A.Q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ JUST DA F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
remember youself~ :: ▨ administration du forum. :: ;everything starts here.-